Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux sans frontières
9 mai 2013

Et voilà le tavail!

ONG30B

Un chapitre de plus et voici notre trio en bien mauvaise posture! Il leur en reste du chemin pour sortir de ce mauvais pas, mais comme nous sommes dans un récit de pure fiction, on imagine bien qu'il va se produire un évènement inattendu qui va permettre à nos héros d'échapper à une petite amputation bien désagréable! Chers lecteurs, je vais faire une petite pause, je dois trouver comment les sortir  de ce mauvais pas en  peaufinant  le chapitre suivant  qui ne tardera pas à venir squatter vos écran...En attendant, je compte sur vous: faite circuler; plus ce blog aura de lecteur, plus le livre aura des chances d'outrepasser les préjugés du monde de l'édition et d'un jour se retrouver en librairie!      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton travail !
G
Critique, cruel, politiquement incorrect mais tellement vrai... et jubilatoire !
E
vraiment très bien<br /> <br /> juste une critique, il y a quand même une phrase en début d'album qui frise la diffamation: la beue chinoise n'est pas si mauvaise que ça, la qualiété c'est beaucoup amélioré ces dernieres années.
jeux sans frontières
Publicité
Archives
Publicité